Rapport d’activités 2023

Une année active pour Justice & Paix !

2023 restera dans les annales comme une année de turbulences et de défis inédits. Alors que nous naviguons en pleine incertitude quant à l’issue de nombreux conflits, notre engagement reste inébranlable. Les événements mondiaux, tels que la guerre en Ukraine, le conflit entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza et la situation alarmante dans l’est de la RD Congo, sans parler des conflits dits « oubliés » (Yémen, Haut Karabagh, etc.) ont été des rappels poignants de l’urgence de notre travail.

Alda Greoli, présidente de Justice & Paix

Ca y est … notre rapport d’activités est disponible ! Curieux·se de savoir ce que Justice & Paix a entrepris en 2023 ?

Entre sensibilisation et mobilisation de la population belge sur des actualités brûlantes, formations à de nombreuses thématiques, plaidoyer politique efficace et travail de recherche pointu, consultez notre rapport pour découvrir ce qui a occupé les animateurs, animatrices et les volontaires et partenaires de Justice & Paix en 2023.

Consultez ou téléchargez notre rapport ci-dessous.

Dans l'actualité

Restez informé·e·s

Inscrivez-vous à notre newsletter en ligne et recevez une information mensuelle complète.

Engagez-vous à nos côtés !

Nos actus péda dans votre boîte mail ?

Remplissez ce formulaire pour être tenu·e au courant de nos actualités pédagogiques (formations, outils pédagogiques etc.)

Prénom - Nom